This is a discussion on qu'en pensez vous? within the BMW Série 1 forums, part of the BMW category; j'envisage d'acheter une BMW série 1 Sporthatch 118d pour remplacer ma polo 1.9TDI 100cv. Qu' est ce ...
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||
|
Salut Lorenzo,
Est-ce une voiture d'occase que tu penses acheter ou le dernier modèle? Dans ce cas-ci voici ce que j'ai trouvé: ![]() Voiture très nerveuse et maniable! Je pense que tu vas sentir la différence avec ton ancienne VW ! BMW Modèles 118d 3 portes Airbag conducteur S Airbag passager S Airbag rideaux S Airbags latéraux S Airbag Antipatinage S Climatisation S Lecteur CD S Navigateur GPS O Peinture métallisée O Roues alliages O Sellerie cuir O Toit ouvrant O S = Série - O = Option Modèles 118d 3 portes Type Moteur Diesel Nb Cylindres 4 en ligne Cylindrée (cm3) 1995 Puissance (kw/ch) 105 / 143 / 4000 Régime Maxi Couple (Nm/Tr/mn) 300 / 2000 Transmission Transmission Traction Propulsion Embrayage Monodisque à sec Boîte de vitesses BVM 6 Châssis Suspension AV : exa de jambe de force à barre de traction Suspension AR essieu à 5 bras Freinage 4 disques ventilés Assistance électronique ABS, CBC, ASC, DSC, DTC, DBC Performances Vitesse maxi (km/h) 210 0-100 km/h 8.9 1000 m da 29.8 Consommation Selon ECE (l/100km) 4.7 Plus loin dans le moteur Distribution Nombre de soupapes 16 Taux de compression 16 Alesage/Course 90 x 84 Alimentation Rapport Poids/Puissance (kg/ch) Émissions mixtes de CO2 (g/km) 123 Dimensions Longueur (mm) 4239 Largeur (mm) 1748 Hauteur (mm) 1421 Empattement (mm) 2660 Voies AV/AR (mm) 1484 / 1497 Poids (Kg) 1385 CX Volume Coffre 330 Capacité réservoir (l) 51 |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| Webring GTLIENS |
|
Site au hasard Voir la liste |
Win your eBay bids!