This is a discussion on Tests voitures within the Discussion générale forums, part of the Forum Voitures category; Voici un site créer par un ami il y a peu: http://www.autopsy.be Bonne lecture....
|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|||
|
|
|
|||
|
Oui, vraiment chouette ce site... hop, ajouté au favori
![]() Le reportage sur l'usine Bentley est sympa mais ce que je préfère c'est les vidéo avec le duel des roadster Back to the Far West! et celle de l'Audi S5... ![]() Enfin, sinon j'ai vu qu'il y avait un concours pour gagner une lecteur MP3, MP4 sur le site. Il faut juste envoyer 3 photos originales prises au salon de l'auto de Bruxelles... Et comme j'y vais vendredi, je vais shooter (les hotesses ). |
|
|||
|
Salut Thomas,
N'oublie pas de laisser les photos des hotesses dans la partie " Photos à gogo" ![]() ![]() Ca fera plaisir à beaucoup de personnes ! |
|
|||
|
Ben, après mon petit tour au salon, je suis un peu déçu... Je pensais y voir plus d'hôtesses....
![]() Tant pis, pas d'images d'hôtesses pour la partie "images à gogo" ![]() Ca sera pour une prochaine fois ![]() |
|
|||
|
Bon finalement, votez pour Samuel sur le site... C'est un pote...
Finalement, moi je n'ai pas osé envoyé mes images un peu pourries... ![]() Merci pour votre soutien, comme ça on pourra peut-être remporter le lecteur ![]() Et n'oubliez pas de cliquer, une fois par jour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| Webring GTLIENS |
|
Site au hasard Voir la liste |
Win your eBay bids!